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| Sujet : Encore une arnaque chez Wanadoo | ||
| larjungboy |
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| larjungboy |
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| hydre de lerne | [HS]
c'est pas moi qui ait amené le sujet non plus, il se trouve que je suis abonné à svm et je tombe pile poil sur la condamnation de Rodolphe... Finalement, ça arrange tout le monde car c'est pas très glorieux pour free d'attaquer un pauvre internaute et Rodolphe évite de payer plein pot vu que la somme demandé était assez conséquente :sweat: [HS/] |
| Wolfman | Ce genre de réflexion tu peux éviter aussi...on va pas repartir sur un débat [:kiki] |
| hydre de lerne |
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| freds45 |
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| hydre de lerne |
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| hydre de lerne |
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| Sona-nyl | http://neoart.free.fr/corde.gif |
| sonicxm | Allez jte fais la reponse a la place des avocats de FT, on ira plus vite. L'agence FT sert de comptoir de vente pour les produits wanadoo, mais n'appartiennent pas a wanadoo, donc ne sont pas tenus de te resilier cet abonnement. Un exemple, je prend un portable orange chez darty, je retourne un an plus tard chez darty, je dis que je veux resilier, il me dise de voir avec orange. La defenses des avocats de FT est toute faite, et ça sera probablement le proces le plus facile de leur carriere.
Il est officiel que wanadoo et FT appartiennent au meme groupe, mais ne sont pas la meme entreprise, donc FT n'a pas a effectuer la gestion des comptes wanadoo. En plus, si tu prenais la peine de reflechir deux secondes, tu te dirais "tiens jvais prendre ma facture wanadoo y'a ptetre une adresse dessus". Moi je viens de le faire et hop j'ai eu une adresse. Donc tu seras finalement invité par FT a payer les frais de justice car tu as tort sur toute la ligne, et tu perdras donc ton "super proces qui va faire du bruit et qui va faire bouger le monde et qui va calmer la vendeuse wanadoo (qui soit dit en passant est une vendeuse FT)". Voila autre question? Tu veux continuer a te faire ridiculiser sur ce topic? |
| larjungboy |
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| gege25 |
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| larjungboy |
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| larjungboy |
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| freds45 | Tu pourrais porter plainte contre la fille de l'agence, pour tentative d'escroquerie, non ? :??: |
| gege25 | Tout est bien qui finit bien ;) Mais c'est ce que je disais, c'etait plus un probleme personnel vis a vis de la personne de l'agence que tu a eu. |
| larjungboy | Pour vous donner la suite et fin de l'histoire, rencontre cet après midi avec le responsable de l'agence qui m'a présenté des excuses et reconnu leurs tords . Il a admis que cette dame devait me donner l'adresse du service client et qu'elle la connait parfaitement .
De plus, et la c'est la meilleure, le N° donné ne permet pas de résilier , il permet juste de faire le point sur votre connection , et si vous persistez à résilier alors ils vous donnent l'adresse du service client auprès duquel vous devez résilier par lettre avant le 20 du mois . [:falcon'eye] Y'en a qui ont l'air con sur ce coups [:forummp3] Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, frais de mise en service de ma nouvelle ligne téléphonique offerts et modem WiFi offert [:k-i] [:amandine75011] soyez pas trop verts hein ^^ PS:J'ai amené mes CGV au responsable de l'agence, il a bien été dans l'impossibilité de me montrer qu'il est écrit quelque part que je dois appeller un numéro surtaxé pour résilier .par contre il est écrit que l'agence doit t'informer de la procédure de résiliation . La procédure c'est la lettre au S.C. , pas le coups de téléphione ^^ P.S2 , j'ai pas envie de me taper un labyrinthe de 30 minutes sur leur site pour tomber (peut-être ) sur une adresse paumée au fond d'une page à la c.. , qu'on va me dire que cette adresse n'est plus valable depuis que patatimachinbidule............ le jour ou wanadoo sera de bonne foi, ils donneront clairement les infos - à mon avis dans l'agence concernée ça devrait bien se passer maintenant ^^ |
| hunter_killer | resilation gratuite veut seulement dire que le fai te fait pas payer de frais de fermeture de ligne adsl. (chez free c'est 96-3/mois)
comme avec tout contrat ou correspondance, pour avoir une preuve, il faut envoyer une lrar !! c normal que tu la paye. quand j'ai quitte wannado avant un demenagement (dans un forfait 12mois) j'ai seulement envoye un mail au service client qui m'ont dit apres que c t prit en compte, j'ai eu de la chance. mais c l'accuse de reception qui prime si y'a litige apres. au fait, si wanadoo lit ton titre,"Encore une arnaque chez Wanadoo", il peuvent t'attaquer pour diffamation et la, ça va te couter cher. (j'ai deja vu un fai faire ça :( ) |
| Wolfman |
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| nels1 | j'ai pas tout lu mais je trouves que tu as 100% raison de les attaquer et si tu as les moyens de le faire ne t'en prives pas ! c'est grace a des gens comme toi que les choses evoluent |
| ilien83 |
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| gege25 |
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| Sona-nyl | bah on comprend bien que c'est une question de principes, mais faut conserver les pieds sur terre O_o
1 Tu contestes le fait d'appeller une hotline payante pour avoir l'adresse de résiliation, ce qui est déjà prévu dans les CGU que tu as acceptées à ta souscriptions 2 Une personne ici t'a démontré que l'adresse du service résiliation est disponible sur le site via un lien disponible dans les CGU. 3 Tu protestes parcequ'un revendeur Wanadoo n'est pas au courrant des procédures de résiliation d'un produit qu'il ne fait QUE revendre. C'est completement illogique O_o Comment veux tu trouver des arguments contre ca ^^ |
| Theodore | mais non c'est une question de principe, vous faites des comparaison qui n'ont rien a voir, on est pas d'accord sur le fond du sujet c'est sur que la plupart d'entre nous vont faire au plus simple là j'ai plus d'argument je sèche, alors larjrungboy viens un peu arguer stp nous laisse pas seul face à la meute :o |
| Sona-nyl |
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| lito | oui mais envoyer un courrier recommandé va lui couter l enveloppe, un timbre, le recommandé+ l usure de ses semelles de chaussures pour aller à la poste :D Et lui veut une résiliation gratuite :lol: |
| ilien83 | Tout est dispo sut le site de wanadoo, rubrique "mon compte, les cgv, l'adresse du service client..
http://img147.imageshack.us/img147 [...] sil3sf.jpg http://img52.imageshack.us/img52/9 [...] il27lz.jpg :jap: |
| gege25 |
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| Sona-nyl | Allons porter plainte contre nos médecin qui nous font passer un coup de téléphone pour prendre rendez vous! Celui ci n'est pas remboursé par la sécu non plus...
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| Wolfman |
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| freds45 |
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| Theodore | et l'accusé de reception dans la boite mail c'est pas possible ça?
ou le reçu délivré par l'agence non plus? wanadoo et FT deux entités distinctes on est bien d'accord mais ça reste quand même plus que lié un contrat est est un contrat , oui , mais les clauses peuvent être jugées abusives comme c'est arrivé récemment dans ce domaine pour free et FT c'est un point de détail c'est vrai mais ça vaut le coup de pinailler |
| macomboh |
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| Wolfman |
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| Theodore | par téléphone ok pas de valeur juridique mais rien n'empèche d'accuser réception en ligne sachant que tout est dématérialisé pourquoi pas la résiliation? |
| macomboh | De toute façon , la procédure par téléphone n'a AUCUNE valeur,s'ils jouent
au con , tun 'as aucune preuve. Donc on doit pouvoir le faire à l'agence , ou ils peuvent te faire un reçu. S'ils refusent cela, ce qui est peut etre illégal, Il reste à faire une lettre R avec A.R , comme pour ton assurance, et la tu es couvert. qd à leur faire un procés ,ce sera long et surtout trés couteux |
| gege25 |
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| Theodore | sona-nyl : je n'arrive pas a comprendre ta comparaison : le principe ce serais de pouvoir se désabonner par le même canal que celuipar lequel je m'abonne ou par une agence de la maison mère de wanadoo et qui le commercialise je n'arrive pas a comprendre ta comparaison |




