Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix LiveBox\modem éthernet classique
9800XP Actuellement ils vendent le st 510 v5.  Mais chez wanadoo ils sont configurés en simple modem. Leur doc et cd ne parlent pas de la fonction routeur.  C'est à l'utilisateur de le configurer :  mais ce n'est pas difficile du tout.  
 
Qq liens :  
http://www.speedtouch.com/pdf/Manu [...] tup_fr.pdf
 
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm
 
http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0307
 
http://www.modem-st510-routeur.new.fr/
 
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=35604

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
9800XP Actuellement ils vendent le st 510 v5.  Mais chez wanadoo ils sont configurés en simple modem. Leur doc et cd ne parlent pas de la fonction routeur.  C'est à l'utilisateur de le configurer :  mais ce n'est pas difficile du tout.  
 
Qq liens :  
http://www.speedtouch.com/pdf/Manu [...] tup_fr.pdf
 
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm
 
http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0307
 
http://www.modem-st510-routeur.new.fr/
 
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=35604
Theodore il est en vente chez wanadoo a pas cher, cuila ou voir le modèle au dessus, c'est un matériel transparent : ça marche tout seul un vrai pti bonheur
(thomson)
JCBasse
 
Heu, tu pourrais préciser la marque du modem ST 510v4 ? Le trouve-t-on chez Wanadoo ?
N'aurais-je pas des problèmes de configuration ? Chuis pas supercalé en info et réseaux, j'ai quelques notions, sans plus...
Merci
Prend le ST 510v4 il est éthernet avec ou sans routeur intégré il initialise tout seul la connection et le login :love: donc plus de logiciel de kaka pour ce loguer le bonheur quoi :)
JCBasse

9800XP a écrit :

Bonjour,
Essaie de trouver un speedtouch 510 d'occase, et branche le en ethernet.
Celui-là, il tient les connexions.  Bien mieux qu'un usb, et si tu as du 512 il devrait se "balader"
 
Le modem ethernet est à 30 Euros chez wanadoo, si tu souscris un abonnement en même tps que l'achat.  si pas d'achat, il doit être à 70, au moins.  C'est pour ça que je parle d'occase.
 
@+


 
Merci de ta réponse.
Je songe passer à l'offre 1 M (normalement pour le même prix que le 512 K depuis peu).
Trouver un modem d'occaze, j'y crois pas trop... Puis-je utiliser un autre modem que la LiveBox (dont je ne veux pas) ? Normalement oui, mais chez Wanadoo, ils font le forcing pour la refourguer, faut voir ! Ils me l'ont déjà proposé au moins 5 ou 6 fois ! M'enfin, je vais voir... Je dois avouer que j'en ai vraiment ras-le-bol... Payer 25 roros/mois pour une service qui fonctionne sur 3 pattes, p**** ça fait c**** ! :fou:  
 
Encore merci à toi

9800XP Bonjour,
Essaie de trouver un speedtouch 510 d'occase, et branche le en ethernet.
Celui-là, il tient les connexions.  Bien mieux qu'un usb, et si tu as du 512 il devrait se "balader"
 
Le modem ethernet est à 30 Euros chez wanadoo, si tu souscris un abonnement en même tps que l'achat.  si pas d'achat, il doit être à 70, au moins.  C'est pour ça que je parle d'occase.
 
@+
JCBasse Bonjour à toutes et à tous.
J'expose mon problème.
Je suis chez Wanadoo depuis le 21/9/05 en 512 k/modem USB ZTE. Depuis ce jour (fatidique), j'ai TOUS les jours une bonne dizaine de déconnexions (minimum) totalement aléatoires. J'ai contacté la hot-line un nombre de fois incalculable, et dernièrement ce matin-même. Dernier verdict en date : ma carte-mère n'alimente pas suffisament les ports USB. Et quand je leur ai répondu que j'avais déjà testé un hub usb auto-alimenté, ben silence, suivi de "prenez la Live Box en éthernet". Arf !
Je précise que j'ai fait (j'ai eu le temps...) tous les tests possibles et imaginables, sans résultats : changement de filtres, un filtre sur chaque prise, changement du modem, etc. sans compter les manips logicielles (parefeu, antivirus,  explorateur internet, messagerie, et j'en passe). Rien n'y fait. D'après eux, ma ligne est "bonne". Alors ?
La question que je me pose : vaut-il le coup que je tente une connexion éthernet, et si oui, quel modem ? LiveBox ou autre ? Pensez-vous que mon problème puiise être résolu de la sorte ?
Je me pose ces questions car j'ai lu sur divers forums que LiveBox n'est pas forcément égal à superqualité...
Voilà. N'hésitez pas à me demander des compléments d'info mais HELP ME !
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)