Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nbreux clients / autant de domaines / 1 dédié : 1 question
juanetfanny Bonjour à tous,

Voilà ma question : je souhaite mettre en place plusieurs sites quasi-identiques (en fait un CMS) pour chacun de mes clients sur un seul serveur dédié. Les clients devant avoir au préalable un nom de domaine chacun (pas forcément acheté au même endroit). En pratique, comment cela se passe-t-il ??? Que dois-je faire au niveau du dédié pour que chaque nom de domaine pointe bien sur le répertoire du bon client ?

Merci de vos infos.  :jap:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juanetfanny Bonjour à tous,

Voilà ma question : je souhaite mettre en place plusieurs sites quasi-identiques (en fait un CMS) pour chacun de mes clients sur un seul serveur dédié. Les clients devant avoir au préalable un nom de domaine chacun (pas forcément acheté au même endroit). En pratique, comment cela se passe-t-il ??? Que dois-je faire au niveau du dédié pour que chaque nom de domaine pointe bien sur le répertoire du bon client ?

Merci de vos infos.  :jap:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)