Linksys est tout de même une filière de Cisco donc la qualité devrait être là :/
dans le cas de pantheon, si la ligne était moisie, ça arrange pas les choses :/
magnancc51
Linksys est tout de même une filière de Cisco donc la qualité devrait être là :/
ddany
PANTHEON, avant d'accuser fermement Linksys comme ça, il faudrait savoir si ça fait la même chose avec d'autres marques. Et puis moi quand une erreur se répète avec une marque j'en change ! Errare humanum est, perseverare diabolicum.
PanTHe0N
Eh bien il faut que je te dise ceci; la marque Linksys m'a joué vraiment des tours pas possible. Je suis très déçu, car chez moi après 5 routeur du même type se déconnectait réguilièrement du reseau sans aucune raison apparente. Pour remedier ce problème, je débranchais simplement le cable d'alim et rebrancher ce dernier.
magnancc51
Bonjour à tous :)
Je possède un modem routeur Linksys WAG54G V2 depuis 1 an et demi.
Celui ci ne synchronise plus, ni chez moi, ni chez des amis. Evidement, d'autres modems ne posent aucun problème sur ma ligne. Il ne s'est rien passé de particulier chez moi (pas de coupure de courant ni rien).
Des hard reset et soft reset ne font rien :sweat:
Le voyant ADSL clignote sur le modem et voici la capture d'écran du statut lorsque je me connecte sur le routeur