Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plus de synchro avec routeur Linksys
magnancc51 Bah chez moi ça fonctionne avec d'autres modems...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
magnancc51 Bah chez moi ça fonctionne avec d'autres modems...
freds45

magnancc51 a écrit :

Linksys est tout de même une filière de Cisco donc la qualité devrait être là :/


dans le cas de pantheon, si la ligne était moisie, ça arrange pas les choses :/

magnancc51 Linksys est tout de même une filière de Cisco donc la qualité devrait être là :/
ddany PANTHEON, avant d'accuser fermement Linksys comme ça, il faudrait savoir si ça fait la même chose avec d'autres marques. Et puis moi quand une erreur se répète avec une marque j'en change ! Errare humanum est, perseverare diabolicum.
PanTHe0N Eh bien il faut que je te dise ceci; la marque Linksys m'a joué vraiment des tours pas possible. Je suis très déçu, car chez moi après 5 routeur du même type se déconnectait réguilièrement du reseau sans aucune raison apparente. Pour remedier ce problème, je débranchais simplement le cable d'alim et rebrancher ce dernier.
magnancc51 Bonjour à tous :)
 
Je possède un modem routeur Linksys WAG54G V2 depuis 1 an et demi.
 
Celui ci ne synchronise plus, ni chez moi, ni chez des amis. Evidement, d'autres modems ne posent aucun problème sur ma ligne. Il ne s'est rien passé de particulier chez moi (pas de coupure de courant ni rien).
 
Des hard reset et soft reset ne font rien  :sweat:  
 
Le voyant ADSL clignote sur le modem et voici la capture d'écran du statut lorsque je me connecte sur le routeur
 
http://img161.imageshack.us/img161/7628/routeur3is.jpg
 
Que puis je faire ? Est ce un problème connu ou la fonction modem est morte ? :'(
 
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)