Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec WAG54GX2
Mr Msmoum Bonjour,
 
Je possède un modem/routeur WAG54GS que j'ai récemment décidé de remplacer par un modem/routeur WAG54GX2. Mon pb est que je n'arrive pas à accéder à MSN avec le WAG54GX2. J'ai 3 ordinateurs, 2 PCs à l'étage et un portable au rez-de-chaussée près du modem. Le portable peut accéder à MSN mais pas les 2 ordis du haut. La config du routeur est pourtant la meme, j'ai essayé de virer le firewall, ça ne change rien. Impossible d'accéder à ma boite hotmail, de me connecter sur msn, d'aller sur windows update. J'ai essayé d'ouvrir un max de ports, rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mr Msmoum Bonjour,
 
Je possède un modem/routeur WAG54GS que j'ai récemment décidé de remplacer par un modem/routeur WAG54GX2. Mon pb est que je n'arrive pas à accéder à MSN avec le WAG54GX2. J'ai 3 ordinateurs, 2 PCs à l'étage et un portable au rez-de-chaussée près du modem. Le portable peut accéder à MSN mais pas les 2 ordis du haut. La config du routeur est pourtant la meme, j'ai essayé de virer le firewall, ça ne change rien. Impossible d'accéder à ma boite hotmail, de me connecter sur msn, d'aller sur windows update. J'ai essayé d'ouvrir un max de ports, rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)