Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme wifi free
fizdy

Citation :

le gars de la hotline m'a dit que cela provient surement d'un conflit logiciel entre windows et wifistation (le logiciel fournit par Hercules).  
Que faire? wfistation est indisociable du driver de la carte , bref je suis dans l'mpasse, merci d'avance pour votre aide.

Il vaut mieux utiliser le soft et le driver fournis avec la carte wifi.
La désactivation de l'utilitaire windows se fait généralement toute seule.
Si ce n'est pas le cas, fais le manuellement demarrer -) executer -) services.msc
puis configuration automatique sans fil.
 ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fizdy

Citation :

le gars de la hotline m'a dit que cela provient surement d'un conflit logiciel entre windows et wifistation (le logiciel fournit par Hercules).  
Que faire? wfistation est indisociable du driver de la carte , bref je suis dans l'mpasse, merci d'avance pour votre aide.

Il vaut mieux utiliser le soft et le driver fournis avec la carte wifi.
La désactivation de l'utilitaire windows se fait généralement toute seule.
Si ce n'est pas le cas, fais le manuellement demarrer -) executer -) services.msc
puis configuration automatique sans fil.
 ;)  

philorna slt pour info mon pb est résolu en changeant la carte free par une wpcb 152g
lefty j'ai moi aussi essayé de passer du wpa au wep et inversement masi le probléme persiste
philorna oui j'ai la freebox V4 avec la carte wifi WPCB 115 G  
J'ai essayé la wep et le wpa mais pareil.
le wpa apporte une sécurité bien plus importante que le wpa
lefty ok, je vais essayé, je vous tient au courant.
Randy--- passeen WEP, moins chiant
lefty :hello:  
-->philorna tu as free aussi?
clé wpa ou wep ca change quelque chose (hormis le niveau de sécurité)?
philorna mm problème que toi avec un portable et carte wifi intel pro set wireless
moi la clé passe mais pas de connection possible
lefty :hello:  
ca marche pas :cry:  
j'ai beau changer ma clé ça veut pas se connecté, j'ai appelé free qui m'a confirmé que ma freebox était bien configurer et que le wifi était bien activé, le gars de la hotline m'a dit que cela provient surement d'un conflit logiciel entre windows et wifistation (le logiciel fournit par Hercules).
lefty ok merci je vais de suite changé ma clé
petitefonc ton mot de passe doit faire soit 5, 13 ou 10,26 suivant le codage (respectivement WPA et WEP64, WEP128)
sinon ton code ne doit contenir que les chiffres 0 à 9 et les lettres A à F
lefty salut,  
mon probleme n'est pas vraiment avec free mais plutot avec ma carte wifi une hercules pci.http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] PCI-54.htm
Une fois la freebox configuere en wifi je la detecte avec ma carte je rentre ma clé wpa et j'obtiens ce message
http://img149.imageshack.us/img149 [...] re15om.jpg
étant donné que je n'yconnais rien je vous demande de bien vouloir m'éclairé sur ceci.merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)