Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clé wifi sur celeron600 ping abominable
cedrmari bonsoir,

bon apres diver probléme pour activer le wifi correctement j'ai réussi a avoir la connection mais le ping et abominable :

apres une commande ping -t vers l'exterieur effectuer pendant 30 minute j'ai un ping moyen a 1065ms maxi a 4397ms et mini a 3ms avec aussi une perte de paquet de 30%

en interieur ping fix a 2ms pas de perte de paquet.

ce qui est drole c'est que j'ai d'autre machine sur le méme point d'acces et les state sont tout a fait correcte.

qqun a t'il une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedrmari bonsoir,

bon apres diver probléme pour activer le wifi correctement j'ai réussi a avoir la connection mais le ping et abominable :

apres une commande ping -t vers l'exterieur effectuer pendant 30 minute j'ai un ping moyen a 1065ms maxi a 4397ms et mini a 3ms avec aussi une perte de paquet de 30%

en interieur ping fix a 2ms pas de perte de paquet.

ce qui est drole c'est que j'ai d'autre machine sur le méme point d'acces et les state sont tout a fait correcte.

qqun a t'il une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)