Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compteur de déconnexions
freds45 Mis à part la solution que je t'ai donné là haut, faudrait aller interroger directement la livebox, et ça, je sais pas si c'est possible :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Mis à part la solution que je t'ai donné là haut, faudrait aller interroger directement la livebox, et ça, je sais pas si c'est possible :/
alainje Je repose la question: comment savoir le nombre de déconnexion sur une Livebox, dans une journée ?
cedrmari oups desoler j'avait pas vu
freds45

cedrmari a écrit :

si tu est cher free dans les information technique de ta ligne tu a un compteur qui t'indique ne nombre de fois ou la syncro a sauter et le nombre de fois ou la freebox n'a pas pu se syncro

Oui, mais deux posts au dessus :

Citation :

Ce compteur est pour une Livebox Inventel.

[:spamafote]

cedrmari si tu est cher free dans les information technique de ta ligne tu a un compteur qui t'indique ne nombre de fois ou la syncro a sauter et le nombre de fois ou la freebox n'a pas pu se syncro
freds45 Tu peux toujours faire qquechose du genre, dans une fenêtre dos :
ping -t www.wanadoo.fr >c:\toto.txt

ça enregistre l'exécution de la commande sur toto.txt. Ensuite, tu fais ctrl+c dans la fenetre dos pour quitter. Et tu regardes ce que tu as obtenu dans le toto.txt

Tu peux déjà tester ping -t www.wanadoo.fr voir ce que ça donne, dans une fenêtre dos.
alainje Ce compteur est pour une Livebox Inventel.
Je ne pense pas qu'il faille interroger le routeur, il suffirait d'un logiciel actif sur internet, qui se reconnecterait seul, en mettant plus 1 dans un compteur.
freds45 Pour ça, il faudrait avoir un logiciel qui puisse interroger directement le driver du modem :/ (d'ailleurs, tu précises pas quel type de modem tu utilises...)
alainje Bonjour, comment compter le nombre de déconnexions intempestives dans une journée, ou dans un laps de temps donné.
Ceci pour réclamer auprès de son FAI avec un argument de poids.
Connaissez-vous un logiciel qui ferait cela ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)