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Sujet : Revendre 6 mois d'abonnement Numéricable
soso75 Encore heureux que tu peux résilier si tu ne peux pas avoir le cable dans ton nouvel appart, faut pas pousser quand même !
 
extrait des conditions générales NC :
10. Résiliation
10.1. Outre les dispositions des articles 3 et 7.3, le Client pourra résilier son offre, sans pénalité, par lettre recommandée avec avis de réception adressée à NUMERICABLE dans les cas suivants :
- force majeure telle que définie à l’article 12, après une période de suspension de son offre de services d’une durée supérieure à un (1) mois,
- déménagement du Client dans un lieu situé dans une zone non desservie par NUMERICABLE sous réserve que le Client prévienne NUMERICABLE de son déménagement au moins un (1) mois à l’avance et qu’il justifie de son nouveau domicile par tout document tels que : attestation de l’employeur en cas de mutation, quittance EDF/GDF… Toutefois, en cas de changement de domicile du Client dans une zone desservie par NUMERICABLE, le contrat est transféré de plein droit au nouveau domicile. Les opérations d’accès au service dans le nouveau domicile sont soumises aux conditions prévues à l’article 5, et feront l’objet d’une facturation, dans l’hypothèse où le domicile n’est pas câblé, selon le tarif en vigueur.

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soso75 Encore heureux que tu peux résilier si tu ne peux pas avoir le cable dans ton nouvel appart, faut pas pousser quand même !
 
extrait des conditions générales NC :
10. Résiliation
10.1. Outre les dispositions des articles 3 et 7.3, le Client pourra résilier son offre, sans pénalité, par lettre recommandée avec avis de réception adressée à NUMERICABLE dans les cas suivants :
- force majeure telle que définie à l’article 12, après une période de suspension de son offre de services d’une durée supérieure à un (1) mois,
- déménagement du Client dans un lieu situé dans une zone non desservie par NUMERICABLE sous réserve que le Client prévienne NUMERICABLE de son déménagement au moins un (1) mois à l’avance et qu’il justifie de son nouveau domicile par tout document tels que : attestation de l’employeur en cas de mutation, quittance EDF/GDF… Toutefois, en cas de changement de domicile du Client dans une zone desservie par NUMERICABLE, le contrat est transféré de plein droit au nouveau domicile. Les opérations d’accès au service dans le nouveau domicile sont soumises aux conditions prévues à l’article 5, et feront l’objet d’une facturation, dans l’hypothèse où le domicile n’est pas câblé, selon le tarif en vigueur.
freds45 Contacte le service client, ils te diront tout. Ou regarde sur leur site.
gugu_38 Je pense qu'il y a donc un genre de délai avant le départ (genre un préavis). Vous savez combien de temps à l'avance je dois les prévenir ?
freds45 J'avais fait pareil avec Wanadoo en adsl il y a 5 ans, ils m'avaient pas fait d'histoires :)
gugu_38 Merci,
 
C'est marrant déjà quelqu'un m'avait parlé de ce motif de rupture de contrat, mais j voulais pas le croire ...
 
Alors là je les appelle :)
 
Merci bcp !
Prems Pour FT câble ça n'avait pas posé de souci.
freds45

Prems a écrit :

Le fait que le service soit indisponible dans ton futur appartement n'est pas un motif de rupture du contrat ?


 
+1
Contacte NC pour leur expliquer ton cas.

Prems Le fait que le service soit indisponible dans ton futur appartement n'est pas un motif de rupture du contrat ?
gugu_38 Bonjour,
 
J'aurais voulu savoir si c'était possible (si vous en avez déjà entendu parler) de revendre de ce qu'il reste d'un abonnement internet qu'on ne peut résilier mais dont on ne peut plus profiter. Je m'explique, je suis chez Numéricable (4 Mo) et début avril je déménage dans un logement où il y a plus le câble pourtant je dois aller au bout des 12 mois (il en restera alors a peu pres 6).
 
Donc si vous savez où j peux m'adresser pour "revendre" ce qu'il me reste de l'abonnement ou si ca intéresse quelqu'un ...

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