Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon reseau ne fonctionne plus, connexion limite :/
cesar du sud

ryoooo a écrit :

Ne laisse pas windows creer des ip automatiques pour chacune de tes cartes reseau. Mets les toi meme.


 
Comment on fait cela ?
Pourrais-tu me l'expliquer clairement :jap:
 
 

Solvik a écrit :

J'ai eu un peu le même pb, après une coupure d'electricité ;) Reboot ton routeur, et rebranches les cables ;)


 
cela a ete fait :) ca n'a rien changer :/
 
Merci pour votre aide :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cesar du sud

ryoooo a écrit :

Ne laisse pas windows creer des ip automatiques pour chacune de tes cartes reseau. Mets les toi meme.


 
Comment on fait cela ?
Pourrais-tu me l'expliquer clairement :jap:
 
 

Solvik a écrit :

J'ai eu un peu le même pb, après une coupure d'electricité ;) Reboot ton routeur, et rebranches les cables ;)


 
cela a ete fait :) ca n'a rien changer :/
 
Merci pour votre aide :jap:

Solvik J'ai eu un peu le même pb, après une coupure d'electricité ;) Reboot ton routeur, et rebranches les cables ;)
ryoooo Ne laisse pas windows creer des ip automatiques pour chacune de tes cartes reseau. Mets les toi meme.
cesar du sud quel details veux tu en + ?
 
j'ai dis tout ce que je savais :/
sweethom rentre au port, sans vagues tu pourras donner des détails...
cesar du sud bonsoir,
J'ai 2 pc relie a internet via un swith, quand je branche les 2 cables cela ne fonctionne plus, j'ai droit a une icone avec un point d'exclamation avec un message connexion limite ou inexistente.
 
Si je branche un apres l'autre cela fonctionne parfaitement, peu importe le port sur lequel je le met :/
 
Mes pare feu ont ete desactives et mon routeur free box activé :/
 
Quelqu'un a une idee ?
 
j'ai aussi changer de cable :/
 
Merci pour votre aide :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR