Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer un routeur Wifi sur PC sans port ethernet ? help...
sirius1974 Et si tu mettais une petite carte réseau d'entrée de gamme sur ton pc? Ca te servira après surement dans d'autres occasions. Ou en passant par le pc d'un ami qui dispose lui d'un port ethernet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sirius1974 Et si tu mettais une petite carte réseau d'entrée de gamme sur ton pc? Ca te servira après surement dans d'autres occasions. Ou en passant par le pc d'un ami qui dispose lui d'un port ethernet.
totor90 Salut

C'est possible mais pas facile, voir risqué.

Au démarrage et avec les paramettres par défault c'est ok.

Par contre si tu sécurise un mini le wifi, tu risque fort de bloquer la communication et plus possible de modifier les paramètres.

Solution, réinitialisation du routeur à chaque plantage (c'est lourd).

Si tu peut passer chez un pote pour faire la config et ensuite tu touche plus et c'est bon.

A +
kossalx svp...
kossalx personne n'a une petite idee?
kossalx Bonjour,

J'ai un abonnement chez Numericable pour l'acces Internet  
J'ai leur Modem et un PC portable sans port Ethernet mais avec port USB

J'ai donc acheté un routeur Wifi Dlink DI-624+ avec clé usb Wifi associée pour pouvoir profiter de la connexion dans la piece ou j'utilise mon PC (qui n'est  pas  la meme que celle ou est le modem numericable  

Est il possible d'installer/configurer l'ensemble de la chaine Modem - routeur - PC  ? sans avoir de connexion ethernet entre routeur et PC ?  

Merci de votre aide - tout ceci est tres nouveau pour moi  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)