Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIS 6 ->Page not found
Proov il m'arrive pareil, comment on fait pour voir cette histoire de CGI/EXE ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov il m'arrive pareil, comment on fait pour voir cette histoire de CGI/EXE ? :??:
fritzoune Suite à une mise à jour de mon control panel,
L'exécution de PHP est passée du fichier CGI au fichier EXE.. mais pas sur tous les sites de la machine..
freds45 Et c'était quoi ?
fritzoune Hop résolu, délestage..
fritzoune Bonjour,
Pour des clients j'ai plusieurs sites sous windows 2003 avec IIS 6, tous avec la même config.
ASP et PHP sont aussi installés et fonctionnent...

sauf pour 1 site, ou les pages .php et certaines autres extensions provoquent une erreur 404.
Alors que cettee page existe et que l'url est bonne...

voici le log:

Code :
  1. #Software: H-Sphere log plugin
  2. #Date: 2006-03-10 15:59:53
  3. #Fields: date time c-ip cs-username s-sitename s-computername s-ip s-port cs-method cs-uri-stem cs-uri-query sc-status sc-win32-status sc-bytes cs-bytes time-taken cs-version cs(User-Agent) cs(Cookie) cs(Referer)
  4. 2006-03-10 15:59:54 62.2.195.10 - W3SVC5 DOTNET001 62.2.195.61 80 GET /el-demo/index.php - 404 1260 1795 262 0 HTTP/1.1 Mozilla/4.0+(compatible;+MSIE+6.0;+Windows+NT+5.2;+i-NavFourF;+.NET+CLR+1.1.4322;+InfoPath.1) - -

Avez-vous une idée ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)