Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus accès au routeur D-link 624
infoman64 bon ah tu essaye de faire un pig sur ton routeur, si il repond pas sa veut dire que ta connexion locale a un probleme ou ton routeur et HS
pour fair le ping,
tu vas dans executer / tu tape cmd/ tu fais ping 192.168.0.1
si tu as des reponses cela veut dire que ton routeur est opérationnel(cote reseau local) si il repond pas ben la .....(SAV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
infoman64 bon ah tu essaye de faire un pig sur ton routeur, si il repond pas sa veut dire que ta connexion locale a un probleme ou ton routeur et HS
pour fair le ping,
tu vas dans executer / tu tape cmd/ tu fais ping 192.168.0.1
si tu as des reponses cela veut dire que ton routeur est opérationnel(cote reseau local) si il repond pas ben la .....(SAV
jokeman ce n'est pas lié au problème free par hasard ....  
j'ai trouvé plein de cas sur le net ...
jokeman mon IP n'a pas changé, et essayé sur plusieurs autres PC, impossible d arriver dans le routeur
SAV ??
fizdy Tu es en DHCP ? IP automatique ou manuelle ?
Vérifie que ton IP n'ait pas changé, c'est peut-être ton PC qui est mal configuré pas le routeur
jokeman après un reboot ( reset ) du routeur car je ne pouvais plus surfer ni avoir mes mails si le routeur était branché, je n'ai plus accès au routeur maintenant, j'ai beau tout essayé pas moyen d'arriver sur la page de configuration  
y at'il un autre moyen ? que par le 192.168.0.1 ?  
est-il HS ?  
quand je branche et débrtanche les câble RJ 45 il détect mais n'arrive pas à connecter même après 3 mn de recherche.  
 help me !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)