Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de deconnexion, help !
netpower re
bon c'est reglé , un technicien de F-T est venu et a tester ma ligne , rien d'anormal puis il a changer tous les connecteur de ma ligne , depuis 2 jours plus de deconnexion!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netpower re
bon c'est reglé , un technicien de F-T est venu et a tester ma ligne , rien d'anormal puis il a changer tous les connecteur de ma ligne , depuis 2 jours plus de deconnexion!
netpower

The Psychowizard a écrit :

Tu as un domaine chez toi? Tu n'as pas fait joujou avec les restrictions d'accès? Pas de tâches planifiées?

ben c'est ca le plus surprenant , rien de tous ca.
le pc le^plus basique du monde (celui de mon pere)

The Psychowizard Tu as un domaine chez toi? Tu n'as pas fait joujou avec les restrictions d'accès? Pas de tâches planifiées?
netpower un petit up .
personne a une idée ?
netpower ouppps me suis tromper de cat!
reseau me semple plus approprié !
netpower salut

voila , j'ai un veritable souci depuis 15 jours , voila tous les soir entre 19h et 20h je suis deconnecter (je suis chez wanadoo) jusqu'au lendemain matin vers 8h du matin .
je precise que je suis avec leur modem ethernet speedtouch 510 .
Je precise aussi que tous marchait a merveille il y a encore 15 jour

merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)