Probléme resolu avec olitec,il fallait mettre un mot de passe a eux,tout est ok.
tedd
tedd91
Il faudra que j'essaye,merci pour pour ton aide,je te tiendrais au courant.
Wolfman
Il faudrait plutôt essayer sur une autre ligne (et donc avec les identifiants utilisés sur la ligne en question)
tedd91
Non tout est correct,mon fils l'a testé sur son pc,et c'est du pareil au même,rien a faire
Wolfman
Tu es certain de n'avoir fait aucune erreur dans la saisie des identifiants de connexion ? Tu n'aurais pas la possibilité de tester ton modem chez quelqu'un d'autre ?
tedd91
J'ai déja essayé,ca n' rien fait.
Wolfman
Supprime ta connexion et refait-là pour voir...
tedd91
olitec.adsl.v92.ready version3
Wolfman
Tu peux donner le modèle exact ?
tedd91
Desolé,le modem olitec v92 usb externe,c'est de l'adsl
Wolfman
Déjà, un modem Olitec V92, c'est pas de l'ADSL. C'est du RTC. Donc c'est sûr que c'est pas près de fonctionner :lol:
tedd91
Oui il a parfaitement marchè pendant 3 mois,
Fami
Tu es sur que ton modem olitec est compatible avec l'ADSL ?
Parce que si le Sagem Adsl marche et l'autre non, ca vient pas du FAi
tedd91
bonjour
mon fai est cegetel,ma ligne est correct puis'que je me sert du modem d'origine (sagem f 800) message d'erreur y'en 'a pas, lorsque j'ai tapé le mot de passe la fenetre revient automatiquement et ainsi de suite.
Wolfman
Quel FAI ? Tu as vérifié auprès de lui ? Message d'erreur exact ?
tedd91
bonjour,
Je suis sous windows xp familiale,j'utilise un modem usb externe olitec v 92,et d'un jour a l'autre toutes les pages web ne s'ouvraient plus.J'ai desinstellé puis reinstallé,mais a chaque tentative le mot de passe du modem m'est refusé.Si cette mesaventure est déja survenu a quel'qun porrait il me donner la solution,merci d'avance.
:hello: