Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Câble pour ADSL ?
benou MDR !! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou MDR !! :D
conquest_fran si tu mets deux roue en plus dur ta voiture, elle ira pas plus vite
warp

Romeo309 a écrit a écrit :

aucun intérêt de vouloir faire le remplacement, la longueur importe beaucoup dans la transmission de données, et ici la portée n'est pas importante, par contre ce qui fait c'est la qualité, et ceux de FT vu la longueur suffisent largement. En plus tu va devoir faire une adaptation de prises, et la il va falloir faire rentrer ton cat 5 dans tes RJ 11......

Faire rentrer du cat 5 dans des prises RJ11 n'est pas difficile, il suffit de ne prendre que les fils utiles,
là où c'est interessant, c'est que dans mon cas, je passe d'un étage à un autre avec un seul cable, réseau + téléphone

Romeo309 aucun intérêt de vouloir faire le remplacement, la longueur importe beaucoup dans la transmission de données, et ici la portée n'est pas importante, par contre ce qui fait c'est la qualité, et ceux de FT vu la longueur suffisent largement. En plus tu va devoir faire une adaptation de prises, et la il va falloir faire rentrer ton cat 5 dans tes RJ 11......
warp Comme le dit redevance,
il n'y a de toute façon que 2 fils qui sont utilisés,
mais par contre ce que j'ai fait,
j'ai cablé jusqu'à ma chambre avec un cable 4 paires torsadées (cat 5) , en mettant bien le téléphone sur les 2 paires du milieu.
Ainsi pour l'adsl, je met un connecteur RJ11, pour le téléphone aussi, et pour mes ordis, je met un connecteur RJ45.
Ca n'apporte rien en qualité/vitesse, mais c'est plus pratique de n'avoir qu'un cable.
redevance de toutes facons il n'y a que deux fils qui servent
lokilefourbe De toute façon ton connecteur rj45 ne rentrera pas.
pourquoi pas mettre du super dans une diesel aussi!!!!
verdoux :lol:
benou ben si t'on modem est prévu pour utiliser 4 fils, c'ets pas en lui en donnant 8 que ca va arranger les choses ...
Power4Fun RE UP !!  :sleep:
Power4Fun up !!  :hello:
Power4Fun Tu es sùr que ca ne changera rien si je remplace le câble RJ11 par du RJ45 ??
c'est pas mieux d'avoir du RJ45 pour un modem ADSL ?
popey Slt
Bah non ca utilisera que 4 fils sur les 8 donc meme chose...
Power4Fun bonjour, j'utilise pour le moment un câble RJ11 (4 files) qui relie mon modem ADSL à la prise telephonique

je voudrais savoir si je ne devrais plutôt pas le remplacer par un câble RJ45 qui lui possède plusieurs files ( 8 je pense ? )

vous pensez que ca changera qlq chose niveau vitesse ?
merci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)