Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [free] Comment avoir le num de tel du precedant locataire
yves53 demande au 1014 avec l'adresse pas de soucis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yves53 demande au 1014 avec l'adresse pas de soucis
jaymzwise Et je confirme  :D  
Je viens tout juste de résilier ma demande de dégroupage sur numéro inactif, 4 semaines d'attente pour rien...
Ma ligne FT est activée à 13h, bordel si j'avais su, j'aurais fait ça dès le départ :(
Phane59 Par contre fait attention que l'ex locataire ne fait pas suivre son numéro sinon c'est 6 mois de probleme avec free (je parle en connaissance de cause!!!). Si c'est le cas: ouverture nouvelle ligne FT.
jaymzwise Au pire, tu contactes ton proprio, il doit surement avoir le numéro de portable ou de fixe de son ancien locataire sous la main. Si il n'a que le portable, contactes carrement l'ancien locataire.
bracame pages blanches papier aussi tu as une chance.
zoulou33 Bonsoir
Demande aux voisins avec un peu de chance tu pourras l'avoir.
herks Bonsoir,
j'aimerai prendre la freebox sans prendre d'abo FT, pour cela il me faudra l'ancien de numero de tel de la personne avant moi de l'appartement.
Comment je peux avoir ce num ? par Free ? par FT (j'en doute)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)