Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit question pour la livebox
gayrome Puisque tu veux mes questions  :
- Pourquoi ma livebox se déconnecte tout le temps ?
- Pourquoi un ordinateur relié par wi fi ne peut aller ni sur les sites hotmail, ni sur MSN ( ça c'est pas sûr que ça vienne de la box )
- Existe-t-il des réglages d'optimisation divers ?
- Avez vous des astuces pour bien la faire fonctionner ?

Je précise que j'ai un modem Inventel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gayrome Puisque tu veux mes questions  :
- Pourquoi ma livebox se déconnecte tout le temps ?
- Pourquoi un ordinateur relié par wi fi ne peut aller ni sur les sites hotmail, ni sur MSN ( ça c'est pas sûr que ça vienne de la box )
- Existe-t-il des réglages d'optimisation divers ?
- Avez vous des astuces pour bien la faire fonctionner ?

Je précise que j'ai un modem Inventel.
kikiesttoujoursla Les livebox marche tres bien effectivement !
Mais celle qui a le plus de problème au niveau matériel c'est la sagem et non pas l'inventel comme signalé plus haut.
Source fiable, j'ai un ami qui travaille à la logistique chez France Telecom et celle qui a le plus de retour suite à des défaillance matérielle est la sagem.
Wolfman Et si tu posais tout simplement tes questions ? :/
gayrome Je viens d'avoir ma livebox et j'ai quelques questions à poser. Donc si des experts veulent bien me conatcter en MP ça serait top :)
freds45

debe2004 a écrit :

salut  
Surtout alice est a eviter et neuf telecom aussi wanadoo premier en tentative de connexion.Pour les autres fai il y a beaucoup de deconnexion. Je vous conseille un bon modem routeur.
Mais c'est a vous de voir !!!

T'es pas un peu en retard ? Et puis un peu HS ?
:/

bouffon92 bien pour la livebox sagem la mienne n'arretait pas de bugger pendant les premier mois mais je l'ai branché par ethernet ca marche bien mieux
debe2004 salut  
Surtout alice est a eviter et neuf telecom aussi wanadoo premier en tentative de connexion.Pour les autres fai il y a beaucoup de deconnexion. Je vous conseille un bon modem routeur.
Mais c'est a vous de voir !!!
edoble ok  
martyfr la livebox marche tres bien faut arreter de dire n importe koi !!!

la freebox aussi a des problemes tout comme certaines livebox !!

j ai eu une inventel : sympa interface simple pour pare feu et toute les configs  
Sagem : un peu moins facile a comprendre mais marche bien aussi.

Bref tres satisfait des livebox et de ma connexion internet mamadoo ;)
francois18 Fais-toi une idée ici :
www.grenouille.com
edoble le prix est le meme mais je c pa si la alice box et mieux que la freebox
brunonone perso j'hesite entre free et alice, ca dependra de plusieur facteurs...
edoble et puis pour 30 € par mois internet et téléphone sa reste cool
sinon je pensais aussi alice ou cegetel ??
edoble moi je souhait prendre free avec le téléphone illmité et la freebox  
paré que la freebox et beaucoup mieux que la livebox
francois18 si tu veux juste une connexion internet (sans option : téléphone, télé ou autre) Tu t'achète un bon modem/routeur, ce n'est pas ça qui manque.
Ensuite tous les fournisseurs d'accès on leurs partisans et détracteurs.
Perso, je serais plutôt pour Free (même si le SAV laisse parfois à désirer)
Voilà
edoble oui je comprend tout a faire moi ausii je pense changer  mais aller chez qui ?
tu pense aller chez qui toi ??
brunonone la mienne se bloque sans arret, avant un reset suffisait mais maintenant je suis obliger de la debrancher a chaque fois... et puis quand tu vois le prix de la concurence... ya pas photo
edoble wanadoo chere livebox nul c sa ??
edoble ok tu va chez qui ????
edoble c l'inventel qui a le plus de probleme ??
brunonone a mon avis aucune, j'ai la sagem mais je résilie sous peu... marre de payer pour une prestation qui est pas au rendez vous...
edoble ok kan on va chez france télécom on peut la choisir ??
francois18 Bonjour,
Quitte à choisir, il vaut mieux prendre la SAGEM. Elle est moins compliquée à gérer pour le WiFi.  
edoble Bonjours je voulais savoir si il yavais vraiment 2 model livebox   inventel livebox   et sagem livebox  
si oui il vaut mieux prendre la quelle ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)