Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compatibilité carte Marvell Ethernet et modem Netgear
fofole Salut salut!

je viens d'apprendre par la hotline de wanadoo que ma carte Ethernet, une Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base t adapter, est imcompatible avec ma livebox. Oui, je sais quelle idée que de prendre wanadoo :p moi qui suis une ex-Freeboite...
est ce que le netgear sera compatible avec ma carte? (pitié oui)

merci  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fofole IL ya quelque chose que je ne comprends pas...en tapant ipconfig dans l'exécution, avec le wireless allumé, je recois une adresse ip pour ma carte ethernet.  
J'eteins le wireless et recommence la procedur eet la , rien.
C'est pourtant indépendant non?
fofole ca y est, j'ai désactiver la fonction hardware checksuming. Mais toujours pas de réseau branché..:/
fofole comment faire?
Gigathlon Désactive le checksum offload, le problème devrait disparaitre...

Rien à voir avec la livebox, c'est un problème connu que pose cette option, quoi que t'ait dit le "technicien" mamadoo.
fofole Salut salut!

je viens d'apprendre par la hotline de wanadoo que ma carte Ethernet, une Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base t adapter, est imcompatible avec ma livebox. Oui, je sais quelle idée que de prendre wanadoo :p moi qui suis une ex-Freeboite...
est ce que le netgear sera compatible avec ma carte? (pitié oui)

merci  :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)