Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation livebox
sweethom la meilleure connection serait le cable ethernet RJ45
ensuite le cable USB
en fin le dongle wifi, que tu peux parfaitement brancher en usb sur ton pc, c'est fait pour.

et non, tu ne DOIS pas supprimer la connection bas débit, mais tu PEUX, puisque à priori elle ne te servira plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweethom la meilleure connection serait le cable ethernet RJ45
ensuite le cable USB
en fin le dongle wifi, que tu peux parfaitement brancher en usb sur ton pc, c'est fait pour.

et non, tu ne DOIS pas supprimer la connection bas débit, mais tu PEUX, puisque à priori elle ne te servira plus.
vitaline J'ai actuellement le bas débit chez wanadoo, j'avais donc mis un CD d'installation. Est-ce que je dois supprimer tout ce qui concerne wanadoo (linstallation bas débit) avant de mettre le CD d'installation pour la livebox pour le haut débit, toujours chez Wanadoo ? Mon PC n'est pas compatible wi-fi, néanmoins on m'a remis avec la livebox un adaptateur USB Wi-fi : Est-ce que je peux le mettre sur un port USB  ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)