Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL ou ADSL Grenoble
n0mad Prend surtout pas AOL numéricable :

* limitation par mois
* ping merdique entre 300 et 500 ms : arffff
* interface propriétaire (de merde)
* escroc (après résiliation de mon contrat, ils ont encore tenté de me prélever : heureusement j'avais annulé le prélèvement auto)

Maintenant ADSL rulez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
n0mad Prend surtout pas AOL numéricable :

* limitation par mois
* ping merdique entre 300 et 500 ms : arffff
* interface propriétaire (de merde)
* escroc (après résiliation de mon contrat, ils ont encore tenté de me prélever : heureusement j'avais annulé le prélèvement auto)

Maintenant ADSL rulez
djoul je suis dans la banlieue de grenoble (saint martin d'hères), j'ai pas l'adsl mais le cable (wanadoo), et j'en suis satisfait, mis a part la limite d'upload (500 Mo).
telechargement:+ de 60 Ko/s
ping : DoD (mod half life) : 2 machines connectées , 60 à 80 de ping chacun (mais ca depend ENORMEMENT des serveurs...

Pour l'adsl, un pote m'a dit qu'ils avait du mal a garantir la bande passante, mais j'ai pas verifié...

[edit]--Message édité par djoul--[/edit]

askany Salut,

Je vais démanager sur Grenoble et je souhaite prendre soit l'ADSL soit AOL Numéricable. Je cherche des témoignages de personnes habitants cette ville : Vitesse moyenne de téléchargement, ping pour les FPS (quake, half-life...)

Je sais que AOL a une très mauvaise réputation mais il semble que la situation s'améliore

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)