Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Copie de partitions?
isterix Avec xcopy -> voilà la commande complète à utiliser ( dans le menu démarrer,Exécuter ) :
xcopy32 C:\*.* E:\ /k/r/e/i/s/c/h

C = partition à copier
E = partition recevant la copie

En utilisant cette commande, on recopie tousle fichiers de la partition. Très utile, donc, pour faire une sauvegarde de la partition système C:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isterix Avec xcopy -> voilà la commande complète à utiliser ( dans le menu démarrer,Exécuter ) :
xcopy32 C:\*.* E:\ /k/r/e/i/s/c/h

C = partition à copier
E = partition recevant la copie

En utilisant cette commande, on recopie tousle fichiers de la partition. Très utile, donc, pour faire une sauvegarde de la partition système C:
bobby six ?????? plutot que couper, tu copies et apres seulement tu supprimes ;)
Namri merci :)
gizmo xcopy, c'est une commande DOS, ghost c'est un produit symantec (y a drive Image aussi chez power quest)
Namri ou?
gizmo ghost ou xcpoy
Namri Si j'veux deplacer tout le contenue d'une partition sur une autre (pas forcement sur le meme disk), j'fais comment? ( a part selectionner tout puis faire couper/coller, mais j'ai po trop konfiance...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)