Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet au ralenti
cvb ok, passe des anti-virus en ligne ( www.secuser.com) et achete si tu peux kapersky, BitDefener ou AVK !  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb ok, passe des anti-virus en ligne ( www.secuser.com) et achete si tu peux kapersky, BitDefener ou AVK !  

@+
capri36 j'ai installé le pack office, avast, ad-aware, dreamweaver, dev c++,  msn, easy PHP, Alg'exe et vidéoInspector
cvb

capri36 a écrit :

mes logiciels viennent de CD R ou bien du site télécharger.com !  

J'ai installé Avast comme anti-virus et Ad-aware. A part Internet, pour l'instant, je ne fais que transferer les données que j'avais sur mon ancien ordinateur après vérification sous Avast ! donc voila ...

1:  Change prend de bon AV
2: Mets des anti-spyware à jours et passe les en mode dans échec

Mais je repose ma question, est-ce que sont des logiciels connu ou un peu batard ? certains (programmés avec les pieds notament) foute une merde pas possible sur les postes !

capri36 mes logiciels viennent de CD R ou bien du site télécharger.com !  

J'ai installé Avast comme anti-virus et Ad-aware. A part Internet, pour l'instant, je ne fais que transferer les données que j'avais sur mon ancien ordinateur après vérification sous Avast ! donc voila ...
freds45

cvb a écrit :

quel logiciel as tu installer ?

+1 :o

cvb

trictrac a écrit :

non, c'est pas ca la question:
d'ou viennent les logiciels que tu as installés ??
d'un CD sous blister, ou d'un CD doré avec une écriture au marqueur ??
tu fais quoi en plus de surfer sur internet ??tu as un anti virus, un anti spyware, un anti spam, un anti-rajoute_ce_que_tu_veux vu que tu utilises ie ?

je pensais notament à ça mais je l'ai dis plus finement !  ;) si ce sont aussi des applis style la mule ou kaaza ou des choses comme ça j'en suis pas étonné !

trictrac non, c'est pas ca la question:
d'ou viennent les logiciels que tu as installés ??
d'un CD sous blister, ou d'un CD doré avec une écriture au marqueur ??
tu fais quoi en plus de surfer sur internet ??tu as un anti virus, un anti spyware, un anti spam, un anti-rajoute_ce_que_tu_veux vu que tu utilises ie ?
cvb quel logiciel as tu installer ?
capri36 Bonjour,  

J'ai acheté un ordi la semaine denière. depuis 2 jours, lorsque je vais sur internet, il rame énormement alors qu'auparavant, cela fonctionnait tres bien !! Je n'ai fait qu'installer des logiciels alors d'ou cela peut venir ?  

Merci de votre réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)