Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Minuteur fermeture session citrix ?
davidum331 J'ai vérifier y a rien de tout cela ....g decoché dans outils d'admin citrix / configuration des connexions Citrix / g décoché hétité de la tempo de deconnexion de l'utilisateur. mais je pense que cette option c pour tout le monde et non pas mon user ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidum331 J'ai vérifier y a rien de tout cela ....g decoché dans outils d'admin citrix / configuration des connexions Citrix / g décoché hétité de la tempo de deconnexion de l'utilisateur. mais je pense que cette option c pour tout le monde et non pas mon user ....
Wolfman Alors regarde dans son compte utilisateur sous AD. Dans l'onglet Sessions, tu as également des paramètres d'expiration de session.
davidum331 comprend pas apparement je n'ai qu'1 seul utilisateur qui soit concerné par ce pb de timeout !!
Wolfman Vérifie également sur chaque serveur Citrix dans les paramètres du connecteur ICA-TCP et vérifie qu'il n'y ait pas de timeout définis.
davidum331 justement j'ai retire toutes les gpo concernant les sessions TSE dans Modele d'admin / Composant Windows / Srvice TSE / session .... je ne pense pas qu'il y est un autre endroit qui fasse reference à ça ??
chailloug essayes içi http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5775-1.htm, Wolf et les autres pros de citrix devrais pouvoir t'aider.
Wolfman Vérifie également tes GPO sur les sessions TSE.
shuai et bien ca doit etre configuré au niveau de tes serveurs citrix....
davidum331 j'ai un message d'avertissement :"Minuteur d'ouverture de session expiré" Durée dépassé pour la session.Déconnexion dans 2 mn.Sauvegardez tous vos fichiers maintenant"Je n'ai pas de gpo concernant la fermeture de sessions TSE ..... Je ne vois pas d'où cela peut venir de plus cela ne le fait pas sur tous les utilisateurs (j'utilise 3 serveurs CITRIX).

Qq'un as une idée ?? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)