Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamweaver...
m@nou ben g DW3 en français

Donc effectivement menu fenetres/cadres dans la boite de dialogue choisir la frame à modifier.

Si t'as pas la fenetre de propriétés ouverte menu fenetres/propriétés ou CTRL+F3 et la t'as un champ défiler où tu fait le réglage Non/Auto/par défaut ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m@nou ben g DW3 en français

Donc effectivement menu fenetres/cadres dans la boite de dialogue choisir la frame à modifier.

Si t'as pas la fenetre de propriétés ouverte menu fenetres/propriétés ou CTRL+F3 et la t'as un champ défiler où tu fait le réglage Non/Auto/par défaut ;)
Utopie MERCI un grand MERCI !!!

@ +++
manzing J'ai pas dreamweaver sous la main, mais c'est dans un menu comme fenêtres (si il est en francais)puis frames. La fenetre de propriétés est la fentre volante que tu dois toujours avoir en bas de dreamweaver (sinon fenetres/afficher les palettes). Dans la fenetre propriétés c'est "scroll" (version angl. en francais je sais pas).

:benetton:
Utopie ehu remarque jdosi vraiment etre vilain :(

jtrouve po ou c'est :P

enfin si ta plus de'explication...chui prenneur

style tout le chemin pour y arriver :) :) :)
Utopie Merci mon ami

et bonne journée a toi :)
manzing Il faut afficher la fenetre "frames", sélectionner la bonne et mettre scroll yes ou auto dans les propriétés.
 ;)
Utopie J'ai un souci dans DW pour que ma frame de droite et de gauche ai un ascenseur...  

pcq on ne peut pas descendre vers le bas de la page...

Pour vous rendre compte :p

www.abcylane.fr.st

Merci bc a ceux qui savent :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)