Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2k et clavier
nabab JPA> evites d'enfler l'ego de ce pauvre guru, je n'arrives plus à le controler, et n'arretes pas de reclamer une augmentation, ce qui cause un amaigrissement de mon salaire constamment ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab JPA> evites d'enfler l'ego de ce pauvre guru, je n'arrives plus à le controler, et n'arretes pas de reclamer une augmentation, ce qui cause un amaigrissement de mon salaire constamment ...
Latinus suis po susceptible moi ( put1 de m.. de {@|&&&|@#!!! ) ... mais j'ai eu la vague impression que tu ne me prenais pas au sérieux ... c pour ça que j'ai un peu plus expliqué :)

je m'énneerrrrrrrvveeeee passsss !!!!!! j'explique

ciao !
m@nou

Latinus a écrit a écrit :

Je te dis ce que je constate ... pas la peine de " :D " ... Je n'ai activé aucune modification dans la base de registre et pourtant mon pavé numérique est bien activé à chaque démarage...lors de la saisie user/pass

au passage...idem pour CAPSLOCK

Pff y'en a ki sont susceptible ici ;)
je ne me moque pas, g eu ce pb y'a ben longtemps et j'avais bo activé la touche elle n'était pas réactivé pour autant au rédémarrage :D

JPA "ce que dis Guru c du tout bon" c'est un pléonasme !
:jap: Guru
Latinus

m@nou a écrit a écrit :

Euh j'crois pas là :D

Je te dis ce que je constate ... pas la peine de " :D " ... Je n'ai activé aucune modification dans la base de registre et pourtant mon pavé numérique est bien activé à chaque démarage...lors de la saisie user/pass

au passage...idem pour CAPSLOCK

m@nou

Latinus a écrit a écrit :

normalement il retient ça...si tu éteinds ta machine avec vernum activé...il doit le réactiver la prochaine fois que tu boot...en tout cas c'est mon cas.

Euh j'crois pas là :D
Par contre ce que dis Guru c du tout bon ;)

Latinus normalement il retient ça...si tu éteinds ta machine avec vernum activé...il doit le réactiver la prochaine fois que tu boot...en tout cas c'est mon cas.
bart70 ok merci sympa, j'essayerai dès ce soir !!
Guru HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard

valeur "0" = verr. num désactivé
valeur "2" = verr. num activé
bart70 alors personne n'a win2K ??? ou tout le monde utilise la commande vocale ??? ;)
bart70 salut, savez vous comment activer automatiquement le verr num dans Win2K ? non c'est pas le bios :)
je cherche depuis un bout de temps et j'ai pas trouvé  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)