Bonjour,
J'ai effectivement eu l'occasion de tomber sur plusieurs news de ce type concernant le 3900, disant que ce numero traite aussi les clients autres que wanadoo. Cependant je n'ai pas reussi a trouver le communiqué officiel de FT spécifiant cela. Je me suis permis d'envoyer un mail à Help-info.net dans l'espoir de connaitre leur source. Quoi qu'il en soit, et que FT ait annoncé ou non que le 3900 traite tous les abonnés adsl, il faut savoir qu'actuellement les directives sur les plateaux est de ne traiter que les clients de wanadoo, et d'inviter les autres a contacter leur fai. Donc pour l'instant, j'attend de trouver les infos communiquées par FT et je m'en tiens à la realité, le 3900 ne traite pas pour le moment les clients autre que wanadoo.
j ai essaye d apeller une fois et ca n as pas abouti mais d apres ce que j ai entendu qaund j ai apeller ce ne concernait que wanadoo (ce qui m as paru bizarre aussi)
LePcFou
Bonjour,
Voila c'est pour savoir et avoir des petits feedbacks :)
Qui a déjà appellé le 3900 et avez vous été satisfaits ?
Le 3900, Est-ce un numéro efficace ou est-ce encore une autre escroquerie de plus dans le monde des sav adsl ? [:alph-one]
Pour ceux qui ne savent pas donc le 3900 est un numéro qui remplace le 1013
A la différence qu'il coute 34cts la minutes et qu'il marche avec tous les fais ( enfin il parait :heink: )
Il paraît aussi d'aprés les news que c'est des techniciens niveau 2 ( alors que 1013 est niveau1 )
C'est peut être bien si vous êtes déçus par la hot-line de votre fai et que le 1013 vous envoie ballader car vous n'avez pas wanadoo.
voilà bon merci j'éspère qu'on aura beaucoup de feedbacks !