Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Protection d'un répertoir sous windows 2000 par password!!
antp Sous Windows NT/2000 : c'est prévu si tu es en NTFS
Sous Windows 95/98/ME, étant donné que tu es en FAT16/32 il y a pas moyen. Il y a des programmes résidents qui surveillent et empêchent l'accès, mais ce n'es pas une protection efficace (enfin ça dépend contre quel type d'utilisateur aussi).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Sous Windows NT/2000 : c'est prévu si tu es en NTFS
Sous Windows 95/98/ME, étant donné que tu es en FAT16/32 il y a pas moyen. Il y a des programmes résidents qui surveillent et empêchent l'accès, mais ce n'es pas une protection efficace (enfin ça dépend contre quel type d'utilisateur aussi).
GuillaumeH Je me suis peut-être mal exprimé!!
je veux juste protéger un réperoire par un mot de passe....même sous 98!!!
littleboboy

littleboboy a écrit a écrit :

Euh si je me trompe pas il faut que la partition sur laquelle se trouve le fichier soit en ntfs et la cela roule tout seul :hello:

En fait plutot t'autorises ou pas un utilisateur a y acceder  ;-)

littleboboy

GuillaumeH a écrit a écrit :

Salut à tous!!
Connaissez vous un moyen de protéger par mot de passe sous windows 200 un fichier...sans pour autant le compresser!!
merci d'avance pour vos réponses!!
 :hello:

Euh si je me trompe pas il faut que la partition sur laquelle se trouve le fichier soit en ntfs et la cela roule tout seul :hello:

GuillaumeH Salut à tous!!
Connaissez vous un moyen de protéger par mot de passe sous windows 200 un fichier...sans pour autant le compresser!!
merci d'avance pour vos réponses!!
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)