Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise en place VPN avec Freebox wifi
pclorraine Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour mettre en place un réseau VPN. Le problème est que je suis derrière une freebox et en Wifi.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis en place mon réseau VPN avec Windows XP. Après j'ai ouvert les ports 1723TCP vers mon ordinateur.  

Puis n'ayant pas d'IP fixe j'ai installé NO-IP. Donc si je veux accéder à mon PC VPN je devrais mettre donc: pclorraine.myftp.org:1723   non?

Si toute fois vous pouvez me mettre sur la bonne vois ou me dire ce que j'ai mal fait.

Merci par avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pclorraine Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour mettre en place un réseau VPN. Le problème est que je suis derrière une freebox et en Wifi.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis en place mon réseau VPN avec Windows XP. Après j'ai ouvert les ports 1723TCP vers mon ordinateur.  

Puis n'ayant pas d'IP fixe j'ai installé NO-IP. Donc si je veux accéder à mon PC VPN je devrais mettre donc: pclorraine.myftp.org:1723   non?

Si toute fois vous pouvez me mettre sur la bonne vois ou me dire ce que j'ai mal fait.

Merci par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)