Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dossier invisible sur le reseau : une enigme
Bitman bah nan j'ai abandonné [:le kneu]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bitman bah nan j'ai abandonné [:le kneu]
phenix2984 J'ai exactement le même problème, impossible de trouver la solution

Résolu ou pas?

Bitman ui j'ai essayé de partager "normalement" le dossier these, pareil, le machin est invisible en 10 ans de windows j'ai jamais vu ca [:petrus75]
merlin7 Salut,

Tu as essayé de renommer le partage, ou de partager un autre dossier ?
Bitman j'ai sur mon pc principal un dossier these avec dedans divers fichiers et repertoires

j'ai le partage par defaut en i$, que j'accede de tous mes pc du lan avec mes login/pass

et quand je rentre a partir du portable, un de ces dossiers est invisible (biblio donc pas de $ malvenu), alors que j'affiche toujours les dossiers invis sur tous mes PC, mais je peux qd meme y acceder en tapant le nom a la main ! pareil pour les fichiers dedans

j'ai essayé de trifouiller les perm mais rien n'y fait, j'ai meme copié toute la these sur une clé usb en fat32 histoire de reinitialiser les permissions mais c pareil

j'en ai marre  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)