Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur adresse IP
mobilete pour savoir simplement ton ip (si t es derriere un routeur par exemple) tu va sur un site comme danasoft.com et tu regarde l ip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mobilete pour savoir simplement ton ip (si t es derriere un routeur par exemple) tu va sur un site comme danasoft.com et tu regarde l ip
Brain Bug

Proxounet a écrit :

Si as un routeur (peut etre la live box) et que tu n'est pas en dhcp, et que tu ne t'y connais pas un max, tu peux très bien confondre l'ip locale et l ip internet,

Je dirais en gros que si ton Ip commence par 192.168.*.* c'est l'IP locale que tu as trouvée. (mais ne balance pas al tienne si tel n'est pas le cas, on en sait jamais ce que certains pourraient en faire....)

Proxounet Si as un routeur (peut etre la live box) et que tu n'est pas en dhcp, et que tu ne t'y connais pas un max, tu peux très bien confondre l'ip locale et l ip internet,
Bowie mon adresse IP est toujours la même

Je crois que c'est clair, non?
snake82 si c'est exactement la mème alors oui t'as une ip fixe et donc pas de décos
Proxounet je ne connais pas ton niveau donc je commence quand même apr te demander : vérifie tu bien l'ip internet ?

chez wanadoo l'ip fixe coute très cher.. 20€
Bowie Bonsoir,

Je suis nouvel abonné chez Wanadoo après 6 années de bons et loyaux prélèvements chez Tiscali.

Depuis que je suis chez Wanadoo, mon adresse IP est toujours la même, soit 148 heures et quelque.

Dois je considérer ca comme une IP fixe?

Plus de déconnexion des 24 heures?

Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)