Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème modem adsl wanadoo pro!
bibundom pour la carte mère ça va etre difficile car y doit yen avoir 15 au moins a vérifier alors bon ouvrir le capot dla bécane de 15 pcs chui pas tro motivé lol sinon non c'est pas tout les 24h sinon oui sa aurait été la deco auto pour le changement d'ip Wan mais non c pas sa!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bibundom pour la carte mère ça va etre difficile car y doit yen avoir 15 au moins a vérifier alors bon ouvrir le capot dla bécane de 15 pcs chui pas tro motivé lol sinon non c'est pas tout les 24h sinon oui sa aurait été la deco auto pour le changement d'ip Wan mais non c pas sa!
TheTooN Question très très bête : ça serait pas toutes les 24 heures ton plantage ?
reelooz10 bonjour,
 
quelle carte mere as tu (chipset) car j'ai eu le meme probleme car mon chipset VIA gerer mal la conso d'energie et eteigner mon modem, apres reinstal des drivers tout est rentré dans l'ordre
bibundom ok merci bien je pense essayer la mise a jour du firmware! par contre si vous avez d'autres solutions n'hesité pas encore merci ;)
mins34 bien sur si elle est dispo c a tester
bibundom oui lol le chagement de modem c ma dernière solution! sinon non il ne se met pas a jour! par contre est-ce que une mise a jour de firmware pourrais debloquer les choses ou alors d'autres solutions peut etre *-) merci
mins34 change de modem
ou bien selon la regularite dont tu parle c peut etre qu'il se met a jour
bibundom salut j'ai fais l'acquisition d'un modem ADSL sur accès Wanadoo Pro et le problème c'est que très régulièrement y plante c'est a dire qu'on a pu de ressources internet et il faut debrancher le modem et le rebrancher pour que cela remarche. auriez-vous une solution a me proposer pour pallier a ces plantages régulier et très désagréable ? merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR