Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème RIS et DHCP
ccp6128 tu rajoutes les lignes qui vont bien dans le fichier de conf du serveur dhcp.
 
Ca depend de celui qui est utilise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ccp6128 tu rajoutes les lignes qui vont bien dans le fichier de conf du serveur dhcp.
 
Ca depend de celui qui est utilise.
nold Bonjour,
 
comment je fais si le serveur dhcp est un serveur sous linux?
toadlemalin mdr !
le truc c que là je teste le ris en maquette et qu'il faut que je modifie des paramètres sur le DHCP du domaine de ma boite. Je vais voir si c'est possible...
lebig moi j'ai 112 serveurs RIS et je configure ca comme ça et ça marche ....
toadlemalin merci lebig, mais cela métonne que je doive modifier ce genre de paramètre, surtout que sur toutes les docs que j'ai trouvé concernant la mise en place du ris sous 2003, rien n'est stipulé.  
Dans toutes les docs c'est la meme chose : autoriser le serveur ris dans le dhcp du domaine.
lebig voila un liens sur la configuration des 2 paramêtre dans le DHCP
 
http://www.cict.fr/net/micro/techn [...] /bootp.htm
toadlemalin personne peut m'aider?
toadlemalin J'ai résolu mon prob pour le dhcp, visiblement, il n'est pas nécessaire dautoriser le serveur ris dans le dhcp sous win 2003.
J'ai donc essayé de booter un client sur le serveur ris avec le pxe, ca marche!
par contre, je bloque à l'étape d'autentification.
ce lien :
http://www.computerperformance.co. [...] figure.htm  
indique comment faire, mais je n'ai pas les memes onglet disponibles, lorsque je fais un clic droit sur mon serveur ris. en particulier, l'onglet "remote install" n'apparait pas !
 
que faire?
toadlemalin comment ca??
lebig tu as spécifié les deux paramètres bootp 66 et 67 dans le DHCP ?
toadlemalin Bonjour,
 
J'ai un petit problème, visiblement mon serveur dhcp n'arrive pas à "trouver" mon serveur RIS. Je l'ai autoriser dans le dhcp, mais le serveur appartait avec une croix rouge et je ne peu rien faire.  :fou:  
pourtant les étapes pour l'autorisation et l'installation du ris sont simples !
 
quelqu'un peut-il m"aider??
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR