Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca marche sur NT, pourquoi pas sur Win2000???
efimo autrement je crois qui ya partition magic 6 qui le permet je sais plus trop

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
efimo autrement je crois qui ya partition magic 6 qui le permet je sais plus trop
Lillois

vydoll a écrit a écrit :

dans windows il ya l'aide, et ca peut servir des fois....

Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandes

Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes.
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez ce qui suit :  
convert drive_letter: /fs:ntfs

Remarques

Pour ouvrir une fenêtre d'invite de commandes, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande.

OK, merci

VydoLL dans windows il ya l'aide, et ca peut servir des fois....

Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandes

Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes.
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez ce qui suit :  
convert drive_letter: /fs:ntfs

Remarques

Pour ouvrir une fenêtre d'invite de commandes, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande.
Lillois

Pink Floyd a écrit a écrit :

fo etre en NTFS

Faut être obligé de formater en NTFS pour faire ça??? On fait comment pour passer du fat32 au NTFS sans devoir formater???
Merci

pink floyd fo etre en NTFS
Lillois Salut,
J'ai Win2000 professional chez moi et je ne sais pas comment on fait pour avoir l'option qui permet de donner des permissions sur des fichiers selon les utilisateurs. Cette option existe sur WinNT, donc pourquoi ça aurait disparu sur 2000???
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)