autrement je crois qui ya partition magic 6 qui le permet je sais plus trop
Lillois
vydoll a écrit a écrit :
dans windows il ya l'aide, et ca peut servir des fois....
Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandes
Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes.
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez ce qui suit : convert drive_letter: /fs:ntfs
Remarques
Pour ouvrir une fenêtre d'invite de commandes, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande.
OK, merci
VydoLL
dans windows il ya l'aide, et ca peut servir des fois....
Pour convertir un volume en NTFS à partir de l'invite de commandes
Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes.
Dans la fenêtre de l'invite de commandes, tapez ce qui suit : convert drive_letter: /fs:ntfs
Remarques
Pour ouvrir une fenêtre d'invite de commandes, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
Vous pouvez convertir des volumes FAT ou FAT32 au format NTFS à l'aide de cette commande.
Lillois
Pink Floyd a écrit a écrit :
fo etre en NTFS
Faut être obligé de formater en NTFS pour faire ça??? On fait comment pour passer du fat32 au NTFS sans devoir formater???
Merci
pink floyd
fo etre en NTFS
Lillois
Salut,
J'ai Win2000 professional chez moi et je ne sais pas comment on fait pour avoir l'option qui permet de donner des permissions sur des fichiers selon les utilisateurs. Cette option existe sur WinNT, donc pourquoi ça aurait disparu sur 2000???
Merci