Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netlimiter et le wifi
groumi Ah. Et bien si l'envie te tente de m'expliquer comment transformer ma tour en proxy, je t'en prie, lance toi, je suis toute ouïe.
Ou tout simplement m'indiquer le nom d'un autre logiciel...
Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groumi Ah. Et bien si l'envie te tente de m'expliquer comment transformer ma tour en proxy, je t'en prie, lance toi, je suis toute ouïe.
Ou tout simplement m'indiquer le nom d'un autre logiciel...
Merci!
Wolfman Netlimiter ne permet que de limiter des processus en cours d'exécution sur ton PC. Il faut utiliser un autre logiciel. Dans ton cas, un proxy serait plus adapté.
groumi Voila j'ai net limiter pro, et plusieurs pc en wifi connectés à une tour (voir sujet 245761)via un pont réseau de 4 cartes. Le problème c'est que je ne peux pas limiter la vitesse des connections wifi, puisque netlimiter ne les voit pas (il n'indique aucun débit alors que je DL à 500ko/sec)

Est ce normal? Comment y remédier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)