Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Procedure pour avoir le net quant on a pas de ligne FT ?
Wolfman Non, pas de frais de résiliation. Tu vas avoir les frais d'établissement de la ligne, et au pire le premier mois d'abonnement FT. Le dégroupage total, tu le demandes auprès de Free.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Non, pas de frais de résiliation. Tu vas avoir les frais d'établissement de la ligne, et au pire le premier mois d'abonnement FT. Le dégroupage total, tu le demandes auprès de Free.
herks ok mais ya pas de frais de resiliation ?
sinon la demande de degroupage totale tu la fais a FT ?
merci
Wolfman Tu ouvres une ligne téléphonique, et tu fais tout de suite après une demande de dégroupage total. Pas besoin d'attendre les 6 mois pour résilier dans ce cas-là.
herks Bonjour,
Je suis dans une ville qui est en dégroupé totale. Le probleme c'est que je viens d'emmenager dans un appart et je n'ai donc pas de ligne FT, et les precedants locataires n'en avaient pas non plus.

Alors que faire ?
je doit ouvrir une ligne FT et payer pendant 6 mois l'abo au telephone ? en plus de l'abo au net chez free ou autre ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)