Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection ok, mais pas d'affichage de page
isterix Merci pour ta réponse.

Je vais essayer, mais ce soir je suis pas chez moi. je ferai ça demain matin.
Sinon, existe t-il un moyen pour réinitialiser le protocole TCP/IP ? des fois que ce soit ça qui pose problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
isterix Merci pour ta réponse.

Je vais essayer, mais ce soir je suis pas chez moi. je ferai ça demain matin.
Sinon, existe t-il un moyen pour réinitialiser le protocole TCP/IP ? des fois que ce soit ça qui pose problème
Est ce que tu ping les sites ?  
Démarrer / éxécuter / cmd
ping google.fr
isterix Bonjour,

J'ai une connection Internet via un modem ethernet (avec un modem B-FOCUS AC-211)

tout allait bien jusqu'à hier. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je ne peux plus accèder à internet ( surf, mails etc ...) pourtant, j'ai bien l'icone dans la barre des tâches qui ne dit que je suis connecté  :??: )

J'ai essayé de supprimer et recréer une nouvelle connection, mais rien à faire. J'ai toujours le même problème : quand je lance la connection, tout se déroule normalement et je suis connecté, mais impossible d'afficher les pages web.

J'ai essayé les paramètres tcp/ip en automatique ou en manuel en mettant les serveurs DNS de mon FAI ... et là, je sais plus comment faire  :cry:  

J'avais trouvé sur un site (je sais plus lequel) :

Citation :

Si connecté mais pas de pageweb ou si message d'erreur problème réseau

"demarrer"
"executer" tu tapes cmd dans la barre et tu valides.
ensuite tape ceci :  
NETSH INT IP RESET C:\RESETLOG.TXT  
Faire Entrée  
et ensuite  
NETSH WINSOCK RESET  
Entrée  
Cela va réinstaller le protocole TCP/IP
tu redemarres ton pc et ca devrait aller...

Je pensais avoir trouvé la solution, mais quand j'entre la deuxième commande, j'ai une erreur : ne trouve pas la commande winsock

Si vous avez une idée pour me dépanner, ça m'arrangerais beaucoup.  :jap:  

Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)