Si le plus important pour toi c'est le ping alors oui, il faut que tu gardes l'option joueur.
connardhunter
donc je garde ma config actyuelle , c'est ca ?
El Pollo Diablo
Le débit n'a pas de rapport avec le ping.
connardhunter
est il plus interessant (proprietaire d'une livebox) de conserver 2 megs + option joueur(wanadoo) ou changer pour pour l'adsl max 8 megs ? selon vous mon ping sera meilleur dans quel cas ?