Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon site pour trouver et download des fonts?
gizmo

viiz a écrit a écrit :

pfff si on a meme plus le droit d'avoir la fleme...
bientot on aura plus le droit de poster sur ce forum pask'a chaque fois ya un gars qui va sortir un: ca a déjà été dit dans les posts du 24/12/1999, 28/9/2000 et 3/3/2001, tu peux pas te servir de la fonction recherche bordel? ou alors "tu connais pas google trou d'balle" (trou de balle sous entendu, bien sur)
Je crois qu'on peux a peu pres tout trouver sur google, mais a ce moment a quoi sert d'avoir un forum...?? (cette question n'est pas la pour qu'on y reponde en fait...si vous voulez la reponse, bah utilisez Google !)

Un forum est la pour répondre a des questions d'ordre plus techniques et particulière, qui nécessite une connaissance, ou bien pour avoir l'opinion des gens sur un sujet. Pas de faire le boulot des fénéant.

KICK DA ASSIST © :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo

viiz a écrit a écrit :

bientot on aura plus le droit de poster sur ce forum pask'a chaque fois ya un gars qui va sortir un: ca a déjà été dit dans les posts du 24/12/1999, 28/9/2000 et 3/3/2001, tu peux pas te servir de la fonction recherche bordel? ou alors "tu connais pas google trou d'balle" (trou de balle sous entendu, bien sur)
Je crois qu'on peux a peu pres tout trouver sur google, mais a ce moment a quoi sert d'avoir un forum...?? (cette question n'est pas la pour qu'on y reponde en fait...si vous voulez la reponse, bah utilisez Google !)

Un forum est la pour répondre a des questions d'ordre plus techniques et particulière, qui nécessite une connaissance, ou bien pour avoir l'opinion des gens sur un sujet. Pas de faire le boulot des fénéant.

KICK DA ASSIST © :fou:

Batman-Fr www.1001fonts.com
Au fait merci de votre aide quand même les gars (qui ont répondu par une vrai réponse a mon post)
gizmo Y en a qui connaissent toujours pas google...
syntaxx_error :(
Rhaa os court je viens de me taper tous vos sites mais pas moyen de les trouver...
Quelqu'un les a t-il sur son PC ??
By mail pour les surmotivés !!
Merci
quetquet http://eye.box.sk/fonts.php3?f=a
syntaxx_error http://www.dafont.com

http://www.freearchive.com

[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit]

webzeb www.fonted.com
yop !
Je suis à la recherche de ces fonts en particuliers:
julius black
vangar
bailey
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)