| Chilou |
GzK a écrit :
J'en ai aussi une... Mis à part des déco de temps en temps (jusqu'à 3-4 par heure), la nécessité de la rebooter 2 à 3 fois par jour, et le fait que ce soit de la merde, je l'aime bien, elle est jolie (faut bien lui trouver des points positifs...)
|
Descend d'un palier, ton problême vient de la, appelle FT et décrit le problême, ils le feront en une semaine
Pour ce qui est de la livebox, c'est un tres bon produit je vois pas pourquoi j'irai me plaindre personnellement
Je comprend pas le "depuis quelques temps la livebox a de gros problème", ca a toujours été ainsi, idem pour la freebox, ou la cacabox du voisin :heink: Une chose est sûre, il y a moins de soucis maintenant qu'avant, et je le repete donc, pour ma part je n'ai jamais eu a m'en plaindre.
:hello:
ps : Je ne vois pas trop le but du post, c'est un défouloir gratuit ? Ca aurait pu etre constructif si tu avais rajouté une phrase du genre "Venez décrire vos problêmes ici, au sujet de la livebox, afin de pouvoir les résoudrent tous ensemble.
Pas de bol, je vois pas ce genre de phrase, alors je ne vois pas l'interet
Sheeloo_qui_est_un_tantinet_en_colere_ce_soir |