Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL -> La conexion se fige et Le modem ne repond plus
calvin & hobbes Ca me la fait pls fois deja. Le modem ne veut plu rien savoir. Les deux voyants sont verts, J'ai pa depasser les 24h, Pa eu de couille de Krosoft (sisi ca arrive :) ). Mais le modem se fige et ca me vener un piti peu.
Le seul moyen pour ke ca remarche est de le débranché et le rebranché mais bon kan ta des joli d/l en cours et ke t pa la c relou.
Est ce le modem? Est ce la connexion? Est ce mon PC? Avez le meme probleme? COMMENT FAIRE?

Merci

P.S : En general, ca arrive kan la Manta a eu pls heure dvt elle :D

[edit]--Message édité par Calvin & Hobbes--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
calvin & hobbes Ca me la fait pls fois deja. Le modem ne veut plu rien savoir. Les deux voyants sont verts, J'ai pa depasser les 24h, Pa eu de couille de Krosoft (sisi ca arrive :) ). Mais le modem se fige et ca me vener un piti peu.
Le seul moyen pour ke ca remarche est de le débranché et le rebranché mais bon kan ta des joli d/l en cours et ke t pa la c relou.
Est ce le modem? Est ce la connexion? Est ce mon PC? Avez le meme probleme? COMMENT FAIRE?

Merci

P.S : En general, ca arrive kan la Manta a eu pls heure dvt elle :D

[edit]--Message édité par Calvin & Hobbes--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)