Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon XP reconnais plus le ping pourquoi?
bl@p_psx et tu as fait ce qui t'a été proposé ??

Quel rapport avec MYSQL ?

Et utilise les touches , . ! ? c'est pas juste pour faire de l'asci art, ca sert aussi dans les phrases ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx et tu as fait ce qui t'a été proposé ??

Quel rapport avec MYSQL ?

Et utilise les touches , . ! ? c'est pas juste pour faire de l'asci art, ca sert aussi dans les phrases ! :D
ggdn je veux pouvoir  tester mon reseau  

fair des ping  

comme je l'ai dis au debut
bl@p_psx

ggdn a écrit :

j'avais instattaller MySQL comment je fais pour que mon ping je change le  chemin du path

et cette phrase remise dans l'ordre donne quoi ?

ggdn j'avais instattaller MySQL comment je fais pour que mon ping je change le  chemin du path
bl@p_psx ce sont des librairie de dev ...

@+
C'est quoi c:\Qt\3.3.4\lib ? ça me parait un peu suspect
Wolfman Prend le "c:\Qt\3.3.4\lib", et met-le à la fin pour voir.
Vérifie également dans C:\Windows\System32 que le fichier Ping.exe est bien présent.
ggdn voila ce que j'ai  pour path

c:\Qt\3.3.4\lib;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\;C:\Program Files\backburner 2\;
Pour faire ça tu fais un clic droit puis propriétés sur ton poste de travail, onglet avancé tu clic sur variables d'environnement.
Au niveau Variables systèmes vérifie que sous "variable" au niveau de "Path" tu ais sur la droite C:\Windows\System32
Wolfman Vérifie que C:\Windows\System32 soit bien présent dans le path.
ggdn quand je fais un ping en CMD il  

http://img526.imageshack.us/img526/6351/ping7rf.th.jpg

vous savais pourquoi? :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)