Pour du 5méga en réception chez cegetel j'ai combien en émission?
Personne ne m'a répondu vraiment clairement: Serveur dédié cs à domicile possible ou pas?
EDIT: j'avais pas vu le message de proxounet! jamais plus d'1méga en upload? suffisant pour un serveur counter strike?
avec 5 mega chez wanadoo j'ai 600k en emision!
avec un serveur CSS ont tiens a 6 a vec un ping de 80 90!
Proxounet
Pour les offres regarde sur leur site, mais tu n'aurras que du 1Mbit grand max
serveur de jeu : en gros non, a part pour s'amuser avec un ami
hugoOo
Pour du 5méga en réception chez cegetel j'ai combien en émission?
Personne ne m'a répondu vraiment clairement: Serveur dédié cs à domicile possible ou pas?
EDIT: j'avais pas vu le message de proxounet! jamais plus d'1méga en upload? suffisant pour un serveur counter strike?
Proxounet
Oui tu aurras toujours au max 1Mbit dupload
oui merci pour le site, c'est rectifié, c'était a cause de moi :(
Hun7er
Faudrai aussi que ton upload augmente c'est important.
Surtout si sur ton serveur tu met des des trucs à télécharger.
hugoOo
ma connection peut évoluer, ce n'est pas vraiment un problème, cegetel me dit:
Débit Maximal : 512 à 5 Méga
Connexion réseau : en dégroupé
Dégroupage total : pas possible
cette conection (5méga) suffirait t'elle pour un serveur counter strike?
Et un P2 comme dit plus haut suffirait t'il?
merci de vos réponses!
proxounet---> il y a un petit bug actuellement sur ton site, aucune page ne s'affiche! (pour information)
hppp
un serveur linux est beaucoup mieux et apache est bien libre donc gratuit! sa rammait a cause de t'as connection car moi avec 1mega je peux pas ebrger plus de 5 mec sur un serveur dedier apres trops de lag!!
hugoOo
proxounet---> Merci, donc petit pc P2-P3 pour ce qui est des sites, blogs et ftp. OK Mais serveur de jeu ce n'est pas bien? J'avais réussi a faire tourner un serveur counter strike sur mon pc mais dés qu'il y avait plus de 4 personnes et que je jouait en même temps, il y avait des gros lags. Ces lags sont dut au PC (Athlon 3000+ 2,17Ghz, 512Mo DDR) ou à la conection (512Kbps)? sinon un avis sur un serveur tournant sous linux? La version d'apache pour linux est elle performante? Derniere question: je ne me rapelle plus si apache est gratuit, il me semble que oui mais je n'en suis pas sur! :hello:
Proxounet
pour les 3 derniers points : un serveur Apache/SQL/vsftp (vsftpd c'est un choix perso) permet cela, une petite config suffit (j'utilise un Pentium 2 233Mghz), avec au mieux une ligne ADSL+/ADSL Max (1mbit en envoie)
pour les serveurs de jeu, chez soit c'est vraiment pas l'idéale
hugoOo
Salut à tous,
je voulais juste savoir à titre d'information, quel genre de serveur, systeme d'exploitation et quelle conection internet il faut pour avoir:
- serveur de jeu de type counter strike, unreal ou warcraft
- serveur de site avec phpMyadmin et php
- serveur ftp
- serveur distribuant des blogs
Le tout sur la meme machine
Voila merci de me répondre,