Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur SUS
chailloug OUI tu peut les téléchargés sur le site de microsoft

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chailloug OUI tu peut les téléchargés sur le site de microsoft
hatrouss Bonjour,
J'aimerais savoir si possible si SUS et WSUS sont gratuit.
Merci
chailloug Postes plus tôt sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8275-1.htm
babounou45 Bonjour alors voila ca y est j'ai monter mon serveur en win 2k server , installer IIS, netframe........ et tout ce qu'il faut , wsus est installer mais le probleme c'est que quand je le lance, la page ne s'aaffiche pas ? pourquoi tout les ports sont ouvert sur mon firewall aider moi merci
babounou45 Merci le moment venu je ferais attention ;)
Le Veilleur Fais bien attention en touchant au gpo, car il ya  moyen de foutre un sacré boxon avec ca ;)
babounou45 Merci beaucoup c'est sympa de ta part je vais me lancer de suite
Le Veilleur

babounou45 a écrit :

Merci pour tes reponses rapide je peu donc mettre mon autre serveur sous mon domaine actuel , donc le meme domaine ?

Oui biensur. Tu as un (ou plusieurs) dc (controleur de domaine) et dans ce domaine tu peux avoir X workstations et X servers (d'applications) sans aucun problème ;)

babounou45 Merci pour tes reponses rapide je peu donc mettre mon autre serveur sous mon domaine actuel , donc le meme domaine ?
Le Veilleur AD gère tout le domaine, peut importe la machine sur laquelle ils se trouvent. Il te suffit d'installer l'adminpack et tu auras accès à tous les paramètres de AD depuis n'importe quel machine.

Ensuite si ils ne veulent pas te laisser toucher à l'AD de leur domaine, c'est autre chose.
babounou45 Oui WSUS pardon mais comment utilisees des gpo alors que Active Directory est sur un autre serveur
Le Veilleur Déjà, je pense que c'est wsus que tu devrais mettre et non sus. Ensuite, pour configurer et installer des trucs sur les pc client, tu utilises les gpo que tu mets dans Ad.
babounou45 Bonjour voila dans le cadre de mes études j'ai pour projet de mettre en place un serveur SUS avec MBSA et les MSI pour l’installation à distance au sein du réseau. Le réseau se compose de plusieurs serveur ( avec active directory) je dois intégrer mon serveur SUS au sein de ce réseau sans active directory. Comment mettre en place un tel système sachant que l’on ne peut avoir deux active directory sur un même réseau ?? merci d’avance de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)