Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Outlook Express
Jedi23 D'accord, c'est ce que j'avais sauvegardé...mais ensuite je n'ai pas réussi à tout importer sur mon PC et maintenant je ne peux même plus ouvrir Outlook:
 
msimn.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.... :fou:  
 
Et pour réinstaller Outlook, il faut le télécharger je suppose... :cry:  
 
Alors si t'as une solution pour débloquer Outlook et pour importer tout ça... :jap:  
 
Jedi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jedi23 D'accord, c'est ce que j'avais sauvegardé...mais ensuite je n'ai pas réussi à tout importer sur mon PC et maintenant je ne peux même plus ouvrir Outlook:
 
msimn.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.... :fou:  
 
Et pour réinstaller Outlook, il faut le télécharger je suppose... :cry:  
 
Alors si t'as une solution pour débloquer Outlook et pour importer tout ça... :jap:  
 
Jedi.
FrereOrban Pour le mail, tu sauve le folder
 
C:\Documents and Settings\ORBAN\Local Settings\Application Data\Identities\{E62F98E3-982F-45FB-AA9B-590A0CB82790}\Microsoft\Outlook Express -> Windows 2000
 
ou
 
C:\Windows\Application Data\Identities\{F660F1C0-589B-11D3-AB49-996FF68B7D0B}\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0 -> Windows98
 
Ou un truc comme ca...
 
Pour ton Address book , cherche le fichier *.wab, c'est l'address book.
Jedi23 Comment faire pour tansférer depuis Outlook Express tous ses messages et son carnet d'adresse sur un autre PC ?  :??:  
 
Jedi.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR