Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau Wifi et RJ45
Wolfman Si tu as un routeur, pas besoin de logiciel. Tu dois pouvoir accéder à une interface d'administration avec ton navigateur web. Consulte le manuel du routeur pour cela.

A ce propos, il faudrait peut-être mettre au clair un point : un routeur Linksys philips ça n'existe pas ! C'est soit l'un soit l'autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Si tu as un routeur, pas besoin de logiciel. Tu dois pouvoir accéder à une interface d'administration avec ton navigateur web. Consulte le manuel du routeur pour cela.

A ce propos, il faudrait peut-être mettre au clair un point : un routeur Linksys philips ça n'existe pas ! C'est soit l'un soit l'autre.
iDream Quelles sont les manoeuvres a faire, etant donné qu'ils ont tout les 2 leur acces sur le net sans probleme, pour pouvoir partager les fichiers entre les 2 machines (portable Wifi et PC filiaire)?
Le modem c'est un philips sna-6500/18, je n'ai rien vu sur le forum.
iDream Oui, mais avec mon routeur philips je n'ai aucun drivers.
Si tu parle de menu je suppose que tu parles de programme.
Qu'entends tu parler par bridger l'ethernet et le wifi?
lizard Pour ce faire, avec mon CT633 je dois bridger l'ethernet et le wifi. Il doit y avoir un menu dans ton routeur pour faire de même.

@+
Raphaël  
Wolfman http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
iDream :wahoo: Bonsoir,
Voila le problème:
J'ai un routeur Linksys philips sur lequel est connecté un PC fixe en ethernet et un portable Wireless.
Je voulais savoir comment je peux faire pour faire un réseau entre ses 2 machines.
Du fait qu'il y en a 1 sans fil en Wifi et l'autre en RJ-45, quelles sont les parametres a rentrer dans les 2?
J'ai tout essayé :pt1cable: , mais je suis vraiment débutant dans le réseau.
Merci de bien vouloir m'aider. :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)