Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J' ai Alice et je suis sans arret deconnecté
BC-A

Sona-nyl a écrit :

non parceque si les lignes sont plus sollicitées, et qui'l y a plus de trafic sur le réseau, la qualité du signal est légèrement dégradé

Tout le monde devrait desynchroniser alors, surtout ceux qui sont en patate chez free avec un NM à la limite... Une SDSL à proximité peut provoquer des pertubations, OK, mais le reste...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A

Sona-nyl a écrit :

non parceque si les lignes sont plus sollicitées, et qui'l y a plus de trafic sur le réseau, la qualité du signal est légèrement dégradé

Tout le monde devrait desynchroniser alors, surtout ceux qui sont en patate chez free avec un NM à la limite... Une SDSL à proximité peut provoquer des pertubations, OK, mais le reste...

BaF - FlOp pour moi, une deconnexion toute les 10 minutes, ça ne rime pas vraiment avec "qualité du signal légerement degradé" :D
Sona-nyl non parceque si les lignes sont plus sollicitées, et qui'l y a plus de trafic sur le réseau, la qualité du signal est légèrement dégradé
eben le truc qui es bizare a partir de 00h00 01h00 du mat ça tourne nikel (je suis a 7mega) si vraiment c etais un pb de ligne il me semblerai logique d avoir des deconnexion tout le temps...
lito et une hotline à 0.34€ la minute qui est à rabat comme les autres....
lol
BaF - FlOp

Sona-nyl a écrit :

En même temps la technologie du cable n'es tpas la technologie ADSL. Si c'est ta ligne analogique qui merde c'est normal que le cable marche et pas l'adsl... nous sommes bien d'accord...?  
Maintenant va prendre une offre 8 M ADSL chez Wanadoo et je te confirme que dans qqs semaines ont te revoit pleurer ici :D

Allé bon courrage ;)

[:fez666]  

1. pour bosser dans les réseaux infos, je connais la petite diffrence entre le cable et L'adsl. Merci. [:chacal_one333]
2. je dis pas que wanadoo est exempt de tout pb, je dis juste que y'a moins de chance que y'en ai et de plus que si tu à un pb et bien tu as des agences avec des gens humains en vrai dedans à qui tu peux parler. Et non des robots au bout du telephone à un quelquonque service clientele.
Faut quand meme pas oublier que tout le reseau de telecommunication français appartient à FT et donc wanadoo. :o

Sona-nyl

BaF - FlOp a écrit :

maintenant j'ai pris le cable avec FT, et ça marche tres bien. De toute façon si on veut de la qualité, fait aller chez FT et donc mamadoo.

En même temps la technologie du cable n'es tpas la technologie ADSL. Si c'est ta ligne analogique qui merde c'est normal que le cable marche et pas l'adsl... nous sommes bien d'accord...?  
Maintenant va prendre une offre 8 M ADSL chez Wanadoo et je te confirme que dans qqs semaines ont te revoit pleurer ici :D

Allé bon courrage ;)

bigbang63 ci joint un petit sondage des abonnés Alice:

http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic1895.htm

@+l
lito ben et puis quoi encore??
en tout cas il a un débit trop élevé pour son atténuation.
Va falloir lui brider sa ligne à 2-3 mega et ca sera réglé
bigbang63 alice c'est satisfait ou remboursé non?
bon courage à toi  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)