Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture de video : son et images différés
quetquet ca va pas repondre a ton probleme mais il m'arrive la meme chose alors si qqun a une idée sa ca serait cool..... :sweat:

[edit]--Message édité par quetquet--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quetquet ca va pas repondre a ton probleme mais il m'arrive la meme chose alors si qqun a une idée sa ca serait cool..... :sweat:

[edit]--Message édité par quetquet--[/edit]

Ace17 Depuis que j'ai réinstallé windows ( donc je n'ai pas changé de configuration ) la lecture des videos pose probleme. D'une part Windows Media Player plante si j'essaie de positionner le curseur de progression au milieu de la video, d'autre part, pourquoi le son est-il décalé par rapport a l'image??? Avant que je formatte ca le faisait pas. J'ai remis les memes drivers pour la carte son et la carte video que ceux que j'avais avant de formatter. D'ou peut venir le probleme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)