| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CONSEILLEZ MOI VITE : MODEM USB ECI OU ETHERNET ECI ????? | |
| naru | salut,
moi j aurais tendance a dire, faut que tu fasse tout ce que tu peut pour prendre l ethernet :) l ethernet c fiable et compatible avec tout, l usb c un peut la merde si tu veut utiliser hub ou un routeur ou autre pis y a l air d avoir des ptit prob avec certaines cartes mere. d un autre cote l usb si t a pas de hub et 2 pc en reseau cher toi ca peut etre utile, dans ce cas la po besoin d acheter de hub ou une autre carte reseau. aussi si un jour tu te retrouve avec un vieu pentium qui a pas de port usb pis que tu veut te connecter avec l adsl t mal barré. le ECI Ethernet est tres gros et encombrant, comparé a l usb qui est tout mini faut voir ca ptete ca vas t emmerder. sinon pour les perfs ou autre ca je dirais que ca depend pas de ton modem mais de la plaque ou tu est, si ca marche avec l usb ca sera pareil avec l ethernet. apres, a voir tout le monde qui a un usb et qui serait pres a tuer pere et mere pour avoir un eci ethernet... moi perso le choix est vite fait ;) enfin bon c a toi de voir selon ton utilisation/besoins/priorites/connaissances quoi en fait :) ah pis aussi ca sera ptete moin facile l installation sur ethernet, si t y connais rien ca peut etre un prob c a toi de voir, enfin rien de sorcier non plus mais bon comparé a l usb qui ce plug a chaud... a toi de voir. vala ce que je dirais moa :) a+ :jap: [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|