Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AtlantisLand
gesk31 salut,

le problème surtout, c'est qu'apparemment ces routeurs sont pratiquement introuvable en France !!!
et le prix est de l'ordre 70 Euros, environ le prix d'un Linksys wag354g ! donc finalement je ne suis pas sur que ce soit valable...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gesk31 salut,

le problème surtout, c'est qu'apparemment ces routeurs sont pratiquement introuvable en France !!!
et le prix est de l'ordre 70 Euros, environ le prix d'un Linksys wag354g ! donc finalement je ne suis pas sur que ce soit valable...

El Pollo Diablo C'est du matos générique comme tant de marques d'entrée de gamme en font (comet labs, trendnet, ovislink, peabird, olitec, sitecom...), t'attends pas a des perfs, des fonctionalités, un suivi et une fiabilité exceptionnels.
gesk31 salut,
Je ne sait pas ce que ça vaut, d'ou ce post, mais çà n'a part l'air mal...

(apparemment leurs manuels sont très bien fait)

La marque est Italienne, avec une filiale Française

à voir ...

a plus
Wolfman idem, connais pas...c'est mal barré :D
Rebel Pareil, jamais entendu parler de cette marque...ça doit pas être top top ! :/
freds45 Perso, jamais entendu parler [:spamafote]
gesk31 Bonjour,
Que vaut cette marque "AtlantisLand" en modems/routeurs ADSL (wifi) ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)